Lundi 18 mai 1 18 /05 /Mai 13:12

Les réponses arrivèrent rapidement, tout le monde était d’accord.

Aucune réserve pour Gérard qui se réjouissait de rencontrer leur ami, une petite remarque de Julien qui indiquait qu’il n’avait pas pour habitude de participer à un spectacle de théâtre érotique, mais que bon, il n’y avait pas de problème tant que les filles participaient après ! Quant à Wendy, elle acceptait avec enthousiasme, se réjouissant à l’avance de la possibilité de fister deux filles, en même temps qu’elle pourrait se faire prendre en double par les mecs au même moment.

« Il va y avoir de la baise acrobatique » fit remarquer Olivia en se léchant les babines.

-                Trois filles, deux mecs, t’imagines les possibilités ?

-                C’est ce que je suis en train de faire, là !

-                Deux mecs bi en plus !

-                Là je m’imagine avec une queue dans la bouche et une autre dans le cul, pendant que toi et ta copine Wendy vous enculez les mecs avec des gods ceintures ! c’est ce qui s’appelle la brochette de la mort !!!

Les filles furent prises d’un gigantesque fou rire qui ne se calma qu’au bout de quelques minutes. Chacune en rajoutant toujours plus, des DP, des doubles fists, des doubles tout !

La rencontre devait se faire dans dix jours, Olivia suggéra que la petite sauterie – Partouze ! Rectifia Lucie – se déroule au sous sol et proposa de la redécorer en conséquence. Il fallait lui donner un coté baroque pas trop chargé, mais chaleureux. Elle ajouta qu’elle avait un ami qui tenait une boutique spécialisée et qui avait aussi ses entrées dans quelques studios de cinéma.

-                T’es gentille, mais tout refaire en bas, ça va couter un bras !

-                Tu oublies la carte bleue de ce con de Régis ! Et puis de toute façon Guillermo est un vieux copain, je lui ai rendu service par le passé.

-                Mouais, tu l’as sucé ?

-                P’tain, Lucie, t’es vraiment vulgaire ! Non, je ne l’ai pas sucé, Guillermo est pédé comme un phoque ! C’est grâce aux relations de Régis que je l’ai fait rentrer dans le cinéma, maintenant, il fait de la déco de plateaux et il se fait des couilles en or. Le dernier « rois maudits » c’est lui. Je suis sur qu’avec ce qu’il a récupéré, tu pourrais avoir un sous sol de la folie ! Tout en tentures pourpres, chandeliers taille maxi, grands fauteuils en velours et peaux de bêtes ! T’imagine ?

-                Il faudrait le faire participer ton pote ?

-                Non, Guillermo est un parfait pote pédé pour fille, mais ça ne va pas au-delà, il ne traine que dans les soirées de mecs. Alors ?

-                Alors quoi ?

-                Ben, je l’appelle ?

-                Bah, d’accord, une petite déco ça ne se refuse pas, tu imagine si on appelait l’équipe de la télé et qu’on leur demandait un relooking total spécial partouze ?

-                Ha ouais !  J’imagine leurs tronches, dingue ! Parfois je me demande si tu es normale !!!

Olivia appela donc Guillermo, qui, heureux de l’avoir au bout du fil et excité à l’idée de meubler un lupanar privé, proposa de venir sur le champs visiter la dite pièce.

Guillermo est un genre de Galliano, ou du moins un clone, un parfait groupie fringué à l’identique et portant une fine moustache totalement ridicule genre folle.

Quand il est arrivé, Lucie a pu juger sur pièce l’énergumène de quarante ans passé, vieux beau botoxé  plastiqué a satiété.  Elle se dit que jeune homme, Guillermo avait du être plutôt pas mal, mais ses excès de chirurgies lui donnaient un air de diva répugnante et lubrique. A priori donc, elle ne l’aimait pas.

Cependant, sous ses airs de pirate sodomite et sa voix de serin, Guillermo cachait une sensibilité artistique stupéfiante, et un goût sûr en terme de décoration.

En quelques minutes, et après un temps de réflexion assez court il fut capable de décrire très précisément la manière dont il voyait les choses.

-                Bon alors voilà ! J’ai plein de matériel que j’ai récupéré sur un plateau de tournage il y a peu de temps. Des tapis, des velours, des tentures, et des meubles que je voulais refourguer en salle de vente, mais l’idée de redécorer cet endroit me plait bien.  Comme ton sous sol est plutôt grand, je te propose de le transformer en sorte de théâtre avec une scène ici, dans le fond.
On rehausse d’un plancher de quinze centimètres, pas besoin de plus, on recouvre d’une profonde moquette noire et argent et on pose un grand lit rond et rouge. Derrière, on fixe un drapé de velours rouge, genre rideau de théâtre sur le mur et on pose des petites appliques lumineuses, genre bougies électriques. Ensuite on borde l’ensemble de deux voiles noires bordées de franges d’argent. Vous me suivez ?

-                Très bien oui, je suis totalement fan !

-                Bien, la croix de saint André, là, on la fixe sur le mur opposé, on pousse le chevalet dans le coin, et ici, on installe un grand canapé Chesterfield et quelques fauteuils du même genre. Il faut du confortable et du profond ! J’avais pensé a des chaises gothiques d’église, mais les dossier en bois, même ouvragés, ça fait mal au dos…

-                Entièrement d’accord !

-                Ensuite, on place quelques chandeliers, par-ci, par-là, j’ai un grand coffre qui pourrait très bien aller ici, contre ce mur aussi…

-                Parfait pour une collection d’accessoires !

-                Effectivement. Ou pour les serviettes et des draps de rechange… (clin d’œil entendu)

-                Bon on commence quand ?

-                Et bien dès ce week-end, si tu veux, ma chérie.

-                Guillermo tu es le meilleur ! comment je pourrais te remercier ?

-                Comme d’habitude ma file, comme d’habitude… Bien je vous laisse, je vais m’occuper de tout ça et je vous tiens au courant !

Les filles restées seules, remontèrent au rez de chaussée en pensant aux prochaines transformations. Lucie repensa à son donjon et a ses anciens partenaires de jeux, se disant qu’elle n’était pas prête à réinviter ces abrutis dans son tout nouveau théâtre. Elle eu quelques secondes de remords, se disant que quand même elle était une sacré obsédée et que peut être un jour il lui prendrait l’envie de se faire soigner. Pensée bien vite balayée par la perspective de mater les garçons sur la scène avec Wendy et Olivia a ses cotés. Elle se dit également qu’il faudrait du latex et des « catsuits » pour tout le monde ce jour là et qu’encore une foi la carte de crédit de Régis allait chauffer.

A cette idée Olivia en gloussa de plaisir, et se glissa une main dans la jupe.

-                Qu’est ce que tu fait ?

-                C’est plus fort que moi, il faut que je me branle, je suis toute trempée à l’idée de cette prochaine soirée !

-                Merde Olivia, t’es une vrai serpillière !

Lucie n’y tenait plus, elle fit basculer Olivia sur le canapé, souleva sa jupe et prit ses fesses à pleine main tandis que ses lèvres plongeaient sur la vulve de son amie.






à bientot...
Par Lucie - Publié dans : Lucie - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Joli blog, j'aime beaucoup. Tes histoires sont vraiment excitantes tout comme toi d'ailleurs. Mais plus de post depuis longtemps, aurais tu abandonné ?
commentaire n° :1 posté par : guillaume le: 09/09/2013 à 15h48

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus