Présentation

Bon, j'ai enfin commencé à parler de moi, et de ma vie. Il y a des passages romancés, des inexactitudes, mais c'est voulu, je ne veux pas qu'on me reconnaisse, qu'on sache qui je suis.  Je ne veux pas qu'on en parle sur mon lieu de travail, même si bien peu de mes collègues se font encore des idées sur ma sexualité.
Donc, les lieux, les prénoms sont différents, camouflés, transformés.
Certains disent de moi que je suis une vrai salope, d'autres que je suis une fille extra. Franchement, ça ne m'importe pas beaucoup, je revendique juste ma condition de libertine, ma liberté complète, sexuelle et sociale. Je vis à contre courant, je ne suis pas dans la norme, mais cette manière de vivre m'a enseignée la tolérance.
Laissez moi vos impressions, vos remarques, vos fantasmes. Si vous écrivez aussi, laissez moi le lien vers votre blog, je le parcourerai avec plaisir.

Enjoy - Lucie


PS : J'oubliai ! les vignettes sont clickables...

Lundi 18 mai 1 18 /05 /Mai 13:12

Les réponses arrivèrent rapidement, tout le monde était d’accord.

Aucune réserve pour Gérard qui se réjouissait de rencontrer leur ami, une petite remarque de Julien qui indiquait qu’il n’avait pas pour habitude de participer à un spectacle de théâtre érotique, mais que bon, il n’y avait pas de problème tant que les filles participaient après ! Quant à Wendy, elle acceptait avec enthousiasme, se réjouissant à l’avance de la possibilité de fister deux filles, en même temps qu’elle pourrait se faire prendre en double par les mecs au même moment.

« Il va y avoir de la baise acrobatique » fit remarquer Olivia en se léchant les babines.

-                Trois filles, deux mecs, t’imagines les possibilités ?

-                C’est ce que je suis en train de faire, là !

-                Deux mecs bi en plus !

-                Là je m’imagine avec une queue dans la bouche et une autre dans le cul, pendant que toi et ta copine Wendy vous enculez les mecs avec des gods ceintures ! c’est ce qui s’appelle la brochette de la mort !!!

Les filles furent prises d’un gigantesque fou rire qui ne se calma qu’au bout de quelques minutes. Chacune en rajoutant toujours plus, des DP, des doubles fists, des doubles tout !

La rencontre devait se faire dans dix jours, Olivia suggéra que la petite sauterie – Partouze ! Rectifia Lucie – se déroule au sous sol et proposa de la redécorer en conséquence. Il fallait lui donner un coté baroque pas trop chargé, mais chaleureux. Elle ajouta qu’elle avait un ami qui tenait une boutique spécialisée et qui avait aussi ses entrées dans quelques studios de cinéma.

-                T’es gentille, mais tout refaire en bas, ça va couter un bras !

-                Tu oublies la carte bleue de ce con de Régis ! Et puis de toute façon Guillermo est un vieux copain, je lui ai rendu service par le passé.

-                Mouais, tu l’as sucé ?

-                P’tain, Lucie, t’es vraiment vulgaire ! Non, je ne l’ai pas sucé, Guillermo est pédé comme un phoque ! C’est grâce aux relations de Régis que je l’ai fait rentrer dans le cinéma, maintenant, il fait de la déco de plateaux et il se fait des couilles en or. Le dernier « rois maudits » c’est lui. Je suis sur qu’avec ce qu’il a récupéré, tu pourrais avoir un sous sol de la folie ! Tout en tentures pourpres, chandeliers taille maxi, grands fauteuils en velours et peaux de bêtes ! T’imagine ?

-                Il faudrait le faire participer ton pote ?

-                Non, Guillermo est un parfait pote pédé pour fille, mais ça ne va pas au-delà, il ne traine que dans les soirées de mecs. Alors ?

-                Alors quoi ?

-                Ben, je l’appelle ?

-                Bah, d’accord, une petite déco ça ne se refuse pas, tu imagine si on appelait l’équipe de la télé et qu’on leur demandait un relooking total spécial partouze ?

-                Ha ouais !  J’imagine leurs tronches, dingue ! Parfois je me demande si tu es normale !!!

Olivia appela donc Guillermo, qui, heureux de l’avoir au bout du fil et excité à l’idée de meubler un lupanar privé, proposa de venir sur le champs visiter la dite pièce.

Guillermo est un genre de Galliano, ou du moins un clone, un parfait groupie fringué à l’identique et portant une fine moustache totalement ridicule genre folle.

Quand il est arrivé, Lucie a pu juger sur pièce l’énergumène de quarante ans passé, vieux beau botoxé  plastiqué a satiété.  Elle se dit que jeune homme, Guillermo avait du être plutôt pas mal, mais ses excès de chirurgies lui donnaient un air de diva répugnante et lubrique. A priori donc, elle ne l’aimait pas.

Cependant, sous ses airs de pirate sodomite et sa voix de serin, Guillermo cachait une sensibilité artistique stupéfiante, et un goût sûr en terme de décoration.

En quelques minutes, et après un temps de réflexion assez court il fut capable de décrire très précisément la manière dont il voyait les choses.

-                Bon alors voilà ! J’ai plein de matériel que j’ai récupéré sur un plateau de tournage il y a peu de temps. Des tapis, des velours, des tentures, et des meubles que je voulais refourguer en salle de vente, mais l’idée de redécorer cet endroit me plait bien.  Comme ton sous sol est plutôt grand, je te propose de le transformer en sorte de théâtre avec une scène ici, dans le fond.
On rehausse d’un plancher de quinze centimètres, pas besoin de plus, on recouvre d’une profonde moquette noire et argent et on pose un grand lit rond et rouge. Derrière, on fixe un drapé de velours rouge, genre rideau de théâtre sur le mur et on pose des petites appliques lumineuses, genre bougies électriques. Ensuite on borde l’ensemble de deux voiles noires bordées de franges d’argent. Vous me suivez ?

-                Très bien oui, je suis totalement fan !

-                Bien, la croix de saint André, là, on la fixe sur le mur opposé, on pousse le chevalet dans le coin, et ici, on installe un grand canapé Chesterfield et quelques fauteuils du même genre. Il faut du confortable et du profond ! J’avais pensé a des chaises gothiques d’église, mais les dossier en bois, même ouvragés, ça fait mal au dos…

-                Entièrement d’accord !

-                Ensuite, on place quelques chandeliers, par-ci, par-là, j’ai un grand coffre qui pourrait très bien aller ici, contre ce mur aussi…

-                Parfait pour une collection d’accessoires !

-                Effectivement. Ou pour les serviettes et des draps de rechange… (clin d’œil entendu)

-                Bon on commence quand ?

-                Et bien dès ce week-end, si tu veux, ma chérie.

-                Guillermo tu es le meilleur ! comment je pourrais te remercier ?

-                Comme d’habitude ma file, comme d’habitude… Bien je vous laisse, je vais m’occuper de tout ça et je vous tiens au courant !

Les filles restées seules, remontèrent au rez de chaussée en pensant aux prochaines transformations. Lucie repensa à son donjon et a ses anciens partenaires de jeux, se disant qu’elle n’était pas prête à réinviter ces abrutis dans son tout nouveau théâtre. Elle eu quelques secondes de remords, se disant que quand même elle était une sacré obsédée et que peut être un jour il lui prendrait l’envie de se faire soigner. Pensée bien vite balayée par la perspective de mater les garçons sur la scène avec Wendy et Olivia a ses cotés. Elle se dit également qu’il faudrait du latex et des « catsuits » pour tout le monde ce jour là et qu’encore une foi la carte de crédit de Régis allait chauffer.

A cette idée Olivia en gloussa de plaisir, et se glissa une main dans la jupe.

-                Qu’est ce que tu fait ?

-                C’est plus fort que moi, il faut que je me branle, je suis toute trempée à l’idée de cette prochaine soirée !

-                Merde Olivia, t’es une vrai serpillière !

Lucie n’y tenait plus, elle fit basculer Olivia sur le canapé, souleva sa jupe et prit ses fesses à pleine main tandis que ses lèvres plongeaient sur la vulve de son amie.






à bientot...
Par Lucie - Publié dans : Lucie - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 16 mai 6 16 /05 /Mai 14:42

 

On est bien peu de chose, n'est ce pas ? Bon, je vous laisse, il faut que j'appelle mon amie Olivia, il n'y a rien de mieux qu'un peu de shopping pour se regonfler le moral...
Par Lucie - Publié dans : écriture libertine - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 16 mai 6 16 /05 /Mai 14:35
Une immense déception aujourd'hui, Katelle a supprimé son blog que j'aimais beaucoup. Je n'ai même pas eu le temps d'en connaitre la raison, mais c'est vraiment dommage car elle avait une jolie écriture. Reviendra t-elle en visiteuse ? ça me rend triste !
Par Lucie - Publié dans : écriture libertine - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 mai 6 16 /05 /Mai 14:25

Il arrive parfois que Lucie boive plus que de raison, spécialement quand une fête ne se déroule pas comme prévu. Lucie s’est donc réveillée avec un solide mal de crâne ce matin dans son lit.

Quand elle s’est levée, donc, elle est descendue à la cuisine pour se faire un café serré et s’enfiler une grande goulée de coca frais, un de ses meilleurs remèdes contre la gueule de bois.


Elle était nue et le salon bénéficiait déjà de la chaleur du soleil printanier de la capitale. Quand elle voulu se répandre sur le canapé, c’est un cri qui la fit sursauter. Un cri qui eu pour conséquence de lui faire renverser une partie de son café chaud sur sa cuisse, elle hurla donc de concert.

C’était Olivia qui se frottait les reins en se levant bien malgré elle, de sous la couverture sur laquelle Lucie avait voulu s’allonger.

-                 Mais putain ! qu’est ce que tu fous là !?! tu m’as foutu une de ces trouilles !

-                 Et toi tu m’as broyée le dos, la vache !

-                 Peut-être bien mais si tu avais dormi là-haut je ne me serais pas brûlée la chatte avec un café brûlant, merde ! ouille, ouille, ouille !!!

-                 Ha quel réveil !

Lucie se précipita vers la cuisine pour se passer de l’eau froide sur la brûlure et revint vers le vieux canapé.

-                 Tu as une vague idée de ce qu’on a fait hier soir ?

-                 Bar pourri, boite pourrie, vodka pourrie et pas un mec potable à se mettre sous la dent, rien !

-                 Donc on est rentrées bourrées et bredouilles ?

-                 En gros, c’est ça ouais !

-                 Han ! la loose ! Oh et merde, tiens, je crois que mes règles arrivent en plus !

Lucie retira sa main de son entrecuisse meurtrie pour constater qu’effectivement un peu de sang perlait au bout de ses doigts.

-                 Pff ! je vais encore avoir des boutons sur la gueule !

-                 Te plains pas, moi ça me fout toujours des douleurs au niveau des ovaires à en rester pliée en deux dans mon lit le premier matin.

-                 Bon, j’ai quand même réfléchie, hier, avant cette soirée mortelle.

-                 Ha !

-                 J’ai bien écouté Gérard quand il nous parlait de bisexualité masculine.

-                 Et alors ?

-                 Alors j’ai envie de mater deux mecs en train de baiser ! Tu vois, j’ai envie juste de mater et de me branler en les regardant. Tu crois qu’on pourrait organiser ça avec Julien ?

-                 Julien et Gérard tu veux dire ?

-                 Par exemple, ouais !

-                 Ça pourrait être une idée, il faudrait convaincre les deux mecs ! mais franchement j’ai pas envie d’y participer si c’est pour te voir te branler avec la main pleine de sang !

-                 Bah, t’es idiote ! ça peut bien attendre une semaine le temps de les faire venir, non ?

-                 Mouais !

-                 Bon, je sais que Julien est à Londres en ce moment, mais il pourrait venir dans quinze jours, en plus il n’est pas engagé en ce moment.

-                 T’es vraiment une super cochonne, toi !

-                 Arrête, me dit pas que ça ne te ferais pas envie non plus, je te connais depuis plus de dix ans, ma vieille !

-                 N’empêche, arriver à penser « cul » quand tu te réveilles avec la gueule de bois et que tu te brûle le minou au café bouillant, ça m’épate !

Mon oncle, enfin, « Jade », disait que j’avais dû naître avec un deuxième clito dans le cerveau !

-                 Elle n’a pas tort !

Les filles s’assirent dans le canapé, et Olivia entreprit de masser la zone ébouillantée avec un sachet de gel lubrifiant récupéré dans son sac à main.

-                 Là, tu vas voir, ça va te faire un peu de bien.

Lucie ne dit rien et se laissa faire. Olivia la prit dans ses bras, passa une main autour de son ventre, saisissant un sein, tandis que l’autre massait lentement le pubis échaudé.

Lucie s’abandonna totalement et ferma les yeux. Elle senti une douce chaleur monter dans le bas de son ventre tandis que la tête se mit à faire des looping dans la pièce. Elle aurait pu se rendormir comme ça. Non seulement le massage lui fit du bien, mais la chauffa sérieusement au point de réclamer qu’Olivia descende un peu plus bas.

-                 Oh hé non, c’est dégueu ! tu saignes !

Il n’y avait rien de mieux pour atterrir.

-                 Merde, fais chier ! je vais me branler toute seule dans la douche, tiens !

Lucie se leva et fila à l’étage, grommelant, tandis qu’Olivia se jeta sur un bol de céréales au miel.

Elle repensa à l’idée de Lucie, se dit que c’était une putain d’idée et que peut être même, ça amuserait Chloé et Jade.

Cependant, Jade n’ayant pas de clito, elle l’imaginait mal en train de se branler, et se  demanda par la même occasion si elle se branlait encore, et quoi, et comment.


Cela faisait un bail qu’elle ne les avait pas revu mais Lucie lui en parlait souvent. La période de transformation avait été un vrai roman ! La phase psycho, les prises de médocs, le voyage en Thaïlande, les moments de doute, les crises d’angoisse, les douleurs et aussi la joie quand tout fut enfin terminé. Elle avait vu quelques photos, se souvenait de l’homme d’avant, et franchement,  la femme sur la photo n’avait plus rien a voir avec le type d’avant. Un visage un peu plus fin, une jolie poitrine, et des vraies jambes de fille !

Lucie la fit redescendre sur terre brutalement.

-                 Hé, ho ! t’es avec moi là ?

-                 Hein ? Ha oui, je pensais à Jade et Chloé, je me disais que peut être on  pourrait les inviter à passer pour le jour où on aura Julien et Gérard.

-                 N’y pense même pas ! J’y ai repensée aussi et je me suis dit que tant qu’à voir deux types baiser, autant s’en servir après et finir à quatre, non ? et puis moi je ne l’ai pas encore complètement testé ton copain allemand, ça sera l’occasion !

-                 Je vais leur envoyer un mail à tous les deux avec une proposition de date, ok ?

-                 Ça marche !

Il ne fallu pas plus de cinq minutes pour envoyer les propositions aux garçons, Lucie leur envoya même une photo d’elles, nues en pièce jointe. Puis, parcourant son courrier, elle tomba sur un mail de Wendy la San Franciscaine, qui lui annonçait un petit séjour à Paris dans le créneau proposé aux mecs.



Après avoir raconté à Olivia ses histoires californiennes et son initiation au Fist Fucking, elles convenaient de  l’inclure dans la soirée et lui envoyèrent donc par retour, une invitation suivie de quelques photos. Après tout, il n’y avait pas de raisons que seuls les mecs en profitent !

Par Lucie - Publié dans : Lucie - Communauté : Histoire érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 mai 5 15 /05 /Mai 08:21

 

Houlà ! je suis à la bourre, un travail énorme, une réunion avec des clients importants (les gros budgets se font rares par ces temps de crise) alors je vous fais patienter un tout petit peu avant mon retour en grande forme ce week-end..il faut que je vous raconte la suite !

(elle est belle, hein !!!)

bise
Par Lucie - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Profil

  • Lucie
  • Le blog de Lucie
  • Femme
  • Lisez mes histoires

babaoo

would that work  ?



 
BabaOo.com

Paperblog
http://www.wikio.fr

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus